mercredi 4 juillet 2018

# 40 Syndrome du million de chose à faire...

Si toi aussi tout comme moi, tu pratique une activité artistique tu doit savoir ? Ce moment où tu a des tas de choses a exprimer, mais tu ne sais pas vraiment par où commencer…
On ne peut pas dire que c’est le syndrome de la page blanche, plutôt le syndrome du trop plein.
Ce syndrome n’est pas très répandu (quoi que), très peu représenté en tout cas. C’est ce moment où tu sais que tu as un million de chose a faire et que tu fais tout en même, comme moi en ce moment d’ailleurs.
Je souffre du syndrome de million de choses a faire…
J’ai repris mon blog, il y a quelques semaines, malgré ce que l’on peut penser, sa prend du temps. J’essaye de terminée mon premier tome de mon roman jeunesse, c’est pas si simple que sa en a l’air et je suis sur mes projets d’illustration qui prennent énormément de temps, car j’ai plusieurs projets en cours…
Donc on peut pas dire que je m’ennuie en ce moment, mais ce trop plein par moment me paralyse. Si toi aussi tu souffre du syndrome de million de chose à faire, je te prie de bien te faire connaître...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire