mercredi 6 janvier 2016

# 35 Mes grandes résolutions pour 2016 !

Toi aussi tout les ans tu fais des résolutions le 01 janvier, et abandonne le 02 ?
Juste pour le fun voici mes quelques résolutions pour cette année.

# 1 Finir le récit sur mon témoignage sur mon parcours médicale.
# 2 Consacrer plus de temps au dessin, me perfectionner !
# 3 Proposer certain de mes textes et des journaux...
# 4 Passer mon permis de conduire
# 5 Faire la formation d'Illustration qui me fais de l’œil depuis des années.
# 6 Faire une rénovation de mon blog
# 7 Me faire le tatouage don je rêve depuis des années
# 8 Finir l'histoire (dystopie) que j'ai commencer
# 9 Avoir le courage, de me faire opérer, on espère vraiment cette année !
& 10  Vivre de mes deux passions qui sont l'écriture et le dessin.

Et vous, quel sont vos résolutions pour cette année 2016 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire