mercredi 30 décembre 2015

# 34 Esprit de noel es-tu là ?

Cette article tombe un peu mal, puisse que noël vient de passer mais je vais quand même vous parler de mon amour pour cette période de noël !

Pour moi dès que arriver septembre je suis déjà a fond, l'automne les feuilles, halloween !, puis novembre arrive le froid qui arrive (en théorie), Et nous voilà en décembre, chez moi c'est une vrai mission.
Déjà dés au début novembre, je commence la liste des cadeaux, je commence a acheter surtout les plus gros et cher, qui ont tendance a augmenté (tien donc). Je commence a faire un petit plan pour mes repas de fêtes, mes invites, qui inviter a noël, jour de l'an...
Début décembre compte a rebours enclenché ! On commence a reperré ce qu'on acheter pour le repas, on acheter ce qui peut se conservé. On prend les chocolats pour tout le petit monde.
Ensuite mission décoration, alors là il faut me retenir car sinon sa ressemblerai a l'atelier du père noël ! On fais le sapin hihi !! On fini les cadeaux et atelier emballage !
Une fois noel passer, c'est mission jour de l'an, en général plus calme car chez nous c'est souvent entre amis tranquillement, un repas conviviale !
Et quand il y en a plus, il y en a encore, six jours plus tard c'est mon anniversaire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire