mercredi 13 janvier 2016

# 36 La remise en question

En ce moment, j'avoue que mon moral est pas top, comme beaucoup de gens je me pose des questions sur moi, ma vie, mon avenir.
Il faut dire que l'on vit bizarrement, on cour toute notre vie après des choses complètement futile, l'argent, le succès, les biens matériel...
Je cherche a savoir qui je suis réellement, ce que j'aimerais faire.
Je suis exactement comme tout le monde, j'ai des projets et des envies, pas toujours facile a réalisée. Beaucoup de travaille en perspective, des idées plein la tête et peu de moyens pour les réalisées, beaucoup sont donc repoussée au "quand on pourra".
Énormément de chose en moi aurait bien besoin de sortir, des émotions refoulées depuis bien longtemps, des images a gravé ailleurs que dans ma tête.
La vie est ainsi faite, on vit des hauts et des bas, c'est très bateau comme phrase, mais c'est la triste réalité. Les hauts nous rends en général heureux, et les bas nous construise pour la suite.
J'ai besoin aujourd'hui de voir des choses, de changer pour continué. Pour continué a écrire, m'amélioré, et écrire autre choses que de la tristesse et du malheur.

2016 serra pour moi l'année du changement, je l’espère vraiment, moins écrire de tristesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire