mercredi 16 décembre 2015

# 32 Obscurité aura t-elle raison de la lumière ?

Il existe quelque part le rêve d'un monde en paix, ou la guerre et la barbarie aurait disparue. A l'heure actuel ceci n'est qu'une profonde utopie. C'est l’instinct profond de l'être humaine la conquête...
Le rêve d'un monde sans tout se sang qui coule, sans larmes, sans guerre... Ceci est presque un rêve impossible. Ce monde subi un profond changement et personne ne l'aurait imaginée, notre existence ce joue aujourd'hui a savoir si nous seront les vainqueurs ou les vaincus. Si notre liberté va perduré ou si nous allons profondément régresser et devenir les esclaves de ce nouveau monde.
Tout cela est encore complètement utopique, mais c'est la finalité.
Somme nous prêt a ce battre pour notre vie, notre mode de vie ou va t-on céder pour ce que nos ancêtres nous ont laisser en héritage ?`Je parle la, de la liberté, de la libération de la femme, de notre liberté de se déplacer dans le monde, de vivre, de dire ce que l'on penser.
Mes mots sont aujourd'hui peser parce qu'on en est là, nos libertés sont en train de se réduire, comme les quatre mur d'une maison qui se referme sur nous, nous écrasons sur son passage. Et oui c'est violent comme image, mais on dirait qu'il y a que qui fonctionne les images chocs ! Personne ne réagit sans sa.
J'en vient a me dire que seul la violence fais réagir le monde, et encore sa ne suffit pas encore. On va attendre quoi par réagir ? Un nouveau génocide ?
Ma plume est bien triste en ses jours noirs, je suis d’ailleurs sur une dystopie de ce monde devenue noir, je vous mettrai peut être des passages si cela tente, je trouve que c'est un bon moyen d'évacuer le noir qu'on nous met dans le cœur.
Sur ceux, aimer vous, embrasser vous, regarder vous, apprenez les uns des autres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire