mercredi 2 décembre 2015

# 30 Je suis différente et c'est ce qui fais ma force

Je ne suis pas le genre de fille qui sort le soir. J'ai toujours était très différente des jeunes de mon age. Déjà a l'école j'avais des parents qui âgée que les parents que mes camarades. J'ai donc était "élevé" différemment, bien oui désolée mais on élève plus nos enfants comme avant... Moi c'était moins cool que dans d'autre famille, mais j'ai toujours était très libre de faire mes propres choix malgré tout.
Ma passion a moi c'est les livres chose qui a vite arranger mes parents, car j'ai donc une enfant très sagement dans mon coin avec un livre.
A coté de sa, je suis extrêmement empathique, je ne peut m’empêcher de rechercher a ressentir ce que les autres ressente, autant dire que les événements récents on était un torture, et j'ai du me déconnecte quelque jours tellement c'était douloureux.
J'étais aussi quelqu'un de très solitaire, mon caractère est construit comme sa, j'aime la solitude. Pour écrire, pour lire, dessiné aussi un grand plaisir pour moi. J'ai eu très peu d'amis dans ma vie, et j'en ai pas réellement encore aujourd'hui.
Mon problème c'est que du coup, je cherche mon réconfort dans le regard des autres, et c'est pas toujours très tendre. C'est pareil pour beaucoup de gens, je suis pas la première et surement pas la dernière.
Depuis maintenant bientôt, je suis encore plus enfermée a cause de la maladie de ma mère, j'en parlerai la semaine prochaine en détail.
J'apprivoise ma maladie, j'essaye de suivre mes envies, et réalisé mes rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire