mercredi 25 novembre 2015

# 29 Des souvenirs d'enfance...

Petite, ma grand mère avait énormément d'animaux, ce qui a contribuer très certainement a mon amour des animaux et mon engagement pour eux.
Aussi petite que j'ai était, il y avait, des chats, des chiens, des poules, des chèvres... autour de moi. J'ai même un certain don avec les chevaux. Habitant en appartement, et `chez mes parents pour le moment les animaux c'est assez limités, j'ai quand même deux chiens et un chat.
Plus tard j'adorerais avoir un énorme terrain, avoir plusieurs chiens avec qui faire de longue promenade, des chats... j'ai plusieurs race en tête. Et mon grand rêve serait d'avoir un cheval, mais voilà il faut de la place pour cela !
Je me suis toujours senti plus a l'aise avec les animaux qu'avec les humains... Petite je me mettais dans le parc a poussins, pour jouer avec eux. J'adorais aller donner a manger aux poules, ramasser les œufs, sortir les chèvres.
Mon rêves serait d'être simplement entourée d'animaux, et d’élevée mes futurs enfants au milieu de ce petit monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire