mercredi 4 novembre 2015

# 26 Boooouuuh !

Halloween est arrivée ! J'adore cette fête ! Des monstres, des films d'horreur a gogo, des zombies...
Non je suis pas prise d'une crise de folie. Je trouve cette période très inspirante. Moi qui adore dessinée, je suis très inspirée. Dessinée des monstres bizarres, des zombies dans tout les coins.
Une soirée d'Halloween parfaite sa ressemble a quoi ?
Chez moi c'est des films de zombies ou un livre sur le thème d'Halloween, des pop corn, quelque bougie pour créer une ambiance et voilà c'est parti pour une nuit entière.

J'aime particulièrement cette période de l'année, l'automne en général. Ses couleurs, les feuilles qui tombe. Le retour du vent et de la pluie. Ses légumes d'automne (et oui moi j'aime les potirons). C'est très poétique comme période. Les nuance orange, rouge, jaune dans les arbres. J'aimerai que sa dur toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire