mercredi 28 octobre 2015

# 25 Et si Voldemort était toujours vivant...

Avec cette nouvelle article, j'ai décider de faire naître une nouvelle catégorie sur mon blog. La catégorie "Et si...". Je vais m'amuser a imaginée ce qui aurait pu ce passer si certain événement c'était produit autrement.
Aujourd'hui je m'attaque a Harry Potter, je prétend pas écrire mieux que JK Rowling. J'ai juste envie de m'amuse en écrivant sur un sujet que j'aime.
Alors imaginons que Harry est perdu le combat a la fin des Reliques de mort. Que Hermione s'est fait mordre par Nagini, le serpent de Voldemort, se qui a eu pour effet de la rallié a la cause de Voldemort.
Je sais que dans ce contexte l'histoire aurait jamais de fin. Car la fin logique de cette histoire, c'est que le bien l'importe sur le mal. C'est mignon, mais je trouve sa facile, et j’aime pimenté les choses.
Harry et Ron serait obligée de se cacher une fois de plus, et cette fois sans Hermione. Chose qui les mettrez bien dans l'embarras, car soyons honnêtes c'était souvent Hermione le cerveau de l'histoire.
Je trouve que là, sa rendrez les choses intéressante. Il faudrait qui trouve un ou des allier, pourquoi pas chez les mages noirs eux moi ? Et pourquoi pas Drago Malefoy ? Il faut dire que Drago n'a jamais était très emballée par les projets du grand patron et malgré le fait qu'il aimé faire genre je suis un gros dur, il aller jamais au bout de ses mauvaise actions. Sa aurait était un super infiltrée. Sa mère aurait fini par le suivre par amour de son fils et en théorie Lucius aussi. Puis on aurait pu démontée peu a pas cette armée pour laisser au final Voldemort vulnérable. Il est vulnérable quand il est seul.

Voilà pour mon interprétation de la fin de Harry Potter. Perso j'aurais aimer plus de tourment, mais bon c'est comme sa, dite moi votre interprétation a vous. Et les thémes sur lequel vous aimerai que je puisse écrire dans cette catégorie de "Et si..." avec un contexte bien sur.
Jespère que cette article vous a plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire