mercredi 21 octobre 2015

# 24 Mon changement de vie

Pour cette article j'ai décider de vous parler de changement de vie (comme écrit dans le titre...)
D'abord parlons alimentation, je vient d'une famille qui adore manger, gros plat, charcuterie...Toute mon enfance ont m'a plus ou moins forcer a manger d'une façon qui ne me convenez pas du tout. C'est a dire beaucoup de viande, des abats, beaucoup de féculent. Qui ont fait que finalement je mangeais par habitude, et non par envie ou même plaisir. On commençant mon parcours de chirurgie bariatrique, je me suis rendu compte de cela que mes parents décider beaucoup trop de ma vie et j'ai donc décider de tout changer. Je me suis mise a manger de moins en moins de viande, je doit être a une portion tout les trois voir quatre jours. J'ai changer ma façon de manger des féculents, et j'ai commencer les légumes et les fruits a tout les repas. Et bien mon ventre m'a dit merci moi qui avait des soucis de digestion, sa va beaucoup mieux.
Après ce qui concerne la gestion du stress, maintenant je laisse totalement coulée, j'en parle beaucoup au lieu de tout garder pour moi, je me suis mise a la méditation (non non pas comme les bouddhistes) C'est plutôt que je prend le temps de penser a certaine chose, pour quel ne reste pas coincée la et revenir plus tard pour m’embêter.
J'ai aussi décider de faire de mes deux passions, qui sont l'écriture et le dessin,"un métier". Alors c'est un grand mot pour l'instant, mais je m'accroche a mon rêve pour le moment et j espère que cela fonctionne.
J’incite personne a ne faire comme moi, simplement faire comme vous avez envie, avoir le rythme de vie qui vous convient a vous, pas celui qui arrange vos proches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire