mercredi 14 octobre 2015

# 23 La fabuleuse histoire de Minouchette

Un matin de juin, je sort comme tout les jeudi faire quelque course et en rentrant chez moi qu'est ce que je voit, une boule de poil blanche qui s'approche de moi en miaulant. Et je me forte contre tes jambes, je te connait pas mais je t'aime quand même beaucoup.
Tout les jours a présent, Minouchette est là, elle vit principalement dans la cage d'escalier.
Je ronronne quand je voit quelqu'un. C'est que je l'es aime beaucoup ses humains, il ont l'air très sympa. En plus de sa, il me donne très souvent a manger c'est extraordinaire sa.
Le point noir, c'est les autres chats, il a des bagarres. Les enfants sont pas toujours très gentil avec moi, certain me jette des cailloux, viennent et me tire les poils et la queue.
Mon plaisir quand il y a du soleil c'est d'aller bronzer un peu dans la pelouse c'est tellement agréable, je suis vraiment bien ici.
Depuis quelque semaines, il fait froid. Je me suis blessée plusieurs fois, j'ai fahi me faire écraser plusieurs fois, je commence a m'affaiblir.

C'est avec le cœur serrée que hier j'ai décider d'attraper Minouchette, qui est là maintenant depuis presque quatre mois, elle fesait parti de nos vies, mais la pauvre s'affaibli et ne supportera pas cette hiver dehors. Je l'es donc attraper j'ai eu le droit au ronronnement, le temps de lui faire un câlin pour la rassurer, et je l'es emmenée dans une association qui prendra soin d'elle et s'occupera de la faire adopter. Elle restera dans notre cœur, elle est vraiment adorable et j'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui l'a câlinera comme elle le mérite.
C'est vraiment le cœur blessée que je raconte cette histoire car Minouchette n'était en réalité agée que de huit mois, elle a était abandonnée c'était un bébé. Mon amour pour les animaux est énorme, en particulier pour les chats et je comprendrais jamais pourquoi les gens prennent des animaux pour les abandonnée ensuite, car cette petite Minouchette n'est pas née dans la rue, sinon elle aurait eu peur des hommes.
Petite Minouchette a eu de la chance, mais d'autre son blessée et meurt dehors tout les jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire