mercredi 7 octobre 2015

#22 Il était une fois...

Coucou !
Aujourd'hui quelque chose de très personnel. Je pense que sa serra l'article le plus difficile pour moi a écrire, car sa parle de mon histoire, comment j'en suis`arrivée là. Dans les semaines a venir j'ai prévu des articles beaucoup plus joyeux que ses derniers temps ne vous inquiéter pas !
Mon histoire commence réellement a mes douze ans, non je suis pas née a douze ans c'est juste que avant j'étais tout a fait normal et rien de particulier a déclarer.
Donc a mes douze ans j'ai commencer a avoir des soucis de santé, on m'a beaucoup dit que c'était psychosomatique (a vos souhaits), et on n'a jamais était chercher vraiment plus loin.
Ensuite a mes quinze le problèmes c'est gravement empirer, mais toujours pas de réactions de la part du corps médical, je suis donc envoyée vers un pédopsychiatre (très bizarre en passage).
Finalement a mes dix-sept ans (et demi, oui oui très important), on a finalement décider d'aller chercher un peu plus, parce que je ne savais plus marcher, je me servais presque plus de mes mains, mes cordes était très ankyloser (rouillé)... Une simple prise de sang a mis le doigt sur mon problème.
Depuis  j'ai un abonnement a l’hôpital (si si je vous jure), car cette maladie a énormément de conséquence sur la santé en général. J'ai pris beaucoup de poids avec les traitements, j'ai des soucis de peau, j'ai eu des soucis au niveau digestif (c'est très glamour sa), et il y a peu on m'a trouvée un Endométriose (ah ba oui j'avais pas assez de problème comme sa, un petit bonus aller perdu pour perdu). Si vous aller a l’hôpital par chez moi, je le connait par cœur, je peut vous guider sans soucis !
Depuis un an, j'ai commencer les préparatifs dans le vu de subir une opération pour perdre du poids, parce que avec mon poids, soyons sincère mon problème va pas s'améliorée. Etant au régime depuis ma naissance et sa a jamais était concluant, les médecins ont décider que c'était ma meilleur option. Cette nouvelle aventure est prévu pour début 2016, vous inquiété pas, il y aura toujours articles ! J'en parlerai de tout sa, dans un autre articles si sa intéresse.
Sinon pour l'avenir ce que je peut espérer, bien je sais pas, c'est la réponse de mon médecin. Moi je j espère réaliser mes rêves qui sont de travailler dans le domaine du livre, faire des articles (dans des journaux), faire de l'illustration (couverture de livre ou livre pour enfants) et surtout pouvoir créer ma propre famille. Sa semble simple comme rêve, mais pour une personne comme moi c'est un vrai parcours du combattant.

Ma vie est un match de boxe, a chaque ring je doit me relevé et affronté le prochain coups qui va tomber. Je suis une combattante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire