lundi 28 septembre 2015

# 21 Madame rechute bonjour !

Ses derniers temps je suis assez fatigué. Cette maladie est difficilement contrôlable. Mes traitements me donne de terrible effet secondaire, don un souci au foie qui ses dernier temps s'est assez aggraver. Cela m'oblige a diminuer mon traitement. Ce traitement est très efficace pour "contrôler" la maladie mais me rend malade d'une autre façon qui est parfois pire...
Aujourd'hui je vais être obligée de changer, pour quelque chose de plus compliquée. Disons que j'aurais un peu moins de temps pour moi, pendant quelque temps, sa va m'obligée a réduire mon temps sur ce blog. Peut-être de repasser a un article par semaine au moins les trois premier mois. Ce nouveau traitement ce fait par perfusion a l’hôpital, donc c'est assez difficile d'écrire des articles dans un hôpital a part pour parler des couloirs blanc.
A chaque nouvelle poussée je me sens affreusement coupable, tant que j'ai pas vu ma prise de sang je ne croit pas a ma rechute. Même si je le sens clairement dans mon corps, la fatigue intense, les douleurs régulier et des fois vraiment insupportable (comme celle du muscle de mon épaule qui dure des fois des jours), les insomnies alors que je suis épuisée, c'est complètement paradoxale mais enfaîte, mon corps travail la journée normalement avec quelque pic de douleur et la nuit c'est l'explosion nucléaire, c'est très actif la nuit. J'ai de grosse difficulté a trouver une position et de la garder surtout... Sans parler des douleurs soudaine qui me réveil neuf fois sur dix.
J espère sincèrement que cette pause ne durera pas, j'aurait beaucoup en faire beaucoup plus. A présent mon article sortira le mercredi après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire