jeudi 24 septembre 2015

# 20 Je suis mélancolique, comme handicapé des sentiments.

Je suis quelqu'un d'assez particulière, je suis assez réservée en général. J'aime mon confort et la sécurité de mon chez moi, donc je suis forcement assez cocooning.
Mais il me manque encore une chose pour être bien, l'amour...
J'ai connu sa il y a longtemps, j'avais quinze ans. C'était loin d'être une simple amourette, on est rester un an ensemble. C'était fort, puissant, un sentiment que je n'avais jamais ressenti, comme si cette homme était le prolongement de moi. Puis un jour je suis aller chez lui le voir. Et là l’en-pensable....
La seule personne avec qui, je pourrais vraiment être moi, c'était suicidée. Je n'est pas compris, j'ai tout tenter pour le ramener, j'ai essayer le massage cardiaque. J'ai fini par appeler a l'aide, les mains ensanglanté. Quand j'ai vu ce médecin refermée cette espèce de sac, j'ai compris.
A ce moment là, je ne ressens rien, je suis vidée de toute émotion, comme si on m'avais vidé de tout. Pendant plusieurs jours, je ne ressentez rien, j'arrive pas a pleurer. Quelque larme coule mais pas autant qu'il le devrait.
Depuis ma vie sentimentale ressemble a un gros néant. J'aimerai tellement un jour revivre tout sa, avoir un compagnon de vie, un compagnon de voyage... Ma situation a changer et maintenant sa complique la tache. Mon souhait est juste quelqu'un qui m'aime pour mes bons comme mes mauvais coté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire