lundi 10 août 2015

#7 Ma mère ce bourreau...

J'ai seulement quatre ans, mes larmes coulent. Ma mère est méchante avec moi, elle ma frapper avec mon jeux parce que je fait un peu trop de bruit pendant son film de l'après midi. J'ai eu des traces pendants des jours...

J'ai six ans, maman est malade, je doit me débrouiller pour manger. Elle s'occupe plus du tout de moi, j'ai l'impression quelle ne m'aime plus du tout, elle veut plus jouer avec moi, elle ne me frappe plus, elle ne me regarde plus...

J'ai douze ans, je souffre beaucoup. J'ai du mal a me faire des amis, je suis devenu quelqu'un de solitaires. J'ai de grosse douleur dans les articulations, mais personnes ne me croit, je suis obligée de faire semblant...

J'ai quatorze ans, aujourd'hui j'ai fahi me faire interné, mon médecin ne veut pas croire que j'ai mal. Pour elle j'ai mal dans ma tête, c'est sans doute que a moitié faux, mais elle ne voit plus que sa...

J'ai quinze ans, les douleurs, les anti-douleur, les scarifications sont devenu mon quotidien. Ma famille n'a aucune idée de tout sa, il ne font même attention a moi, il sont trop occupée par leur petite histoire.

J'ai dix-sept ans, j'aurais dix-huit ans dans quelque semaine, et l'on m'annonce qu'il y a en moi, un mal. Je suis effectivement malade, je n'est pas psychologique, c'est physique. Une maladie du système immunitaire très rare, trois cents cas en France pour dire...

J'ai dix-huit ans, on m'annonce que je vais devoir faire de la chimiothérapie a petite dose, pour supprimée ma réponse immunitaire, c'est un peu technique, mais sa freine ma maladie, mais sa ne l’arrêtera pas car il y a pas de traitement pour moi. En trois mois, j'ai commencer a perdre mes cheveux, ma peau s'est mis a craquer...

J'ai aujourd'hui vingt-deux ans, plein de chose se sont passer en quatre ans, mon corps s'est dégrader, je n'est rien a voir avec les filles de mon age, j'ai d’ailleurs peu d'amie. La maladie s'est mis a attaquer en plus de mes articulations, mes muscles, mes reins, mon foie et mon système digestive. C'est comme essayer d’arrêter un incendie avec un brumisateur. Ma famille s'en fiche toujours royalement, et j'ai plus de contact avec ma sœur. J espère aujourd'hui une vie meilleur, écrire est devenu ma priorité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire