jeudi 6 août 2015

#6 Je suis une personne, avant d'être une maladie...

Le thème principal de ce blog est la maladie, peut être qu'un jour j'aurais le courage de raconter mon histoire mais pour l'instant, ce blog c'est moi ce qui m'arrive au quotidien me fait écrire.

Alors aujourd'hui je vais faire 10 choses sur moi, hors maladie.

# 1 Je suis une acharnée de l'écriture, je peut passer des heures devant mon écran a écrire.
# 2 Je débute dans le dessin, j'aime énormément sa.
# 3 J'ai pour projet d'écrire un livre sur mon histoire
# 4 Je suis fan de série (The walking dead, Orange is the new black, Flash...)
# 5 Je suis une vrai fille, j'aime le shopping, le maquillage, vêtement...
# 6 Je n'est plus de famille
# 7 Je rêve secrètement d'écrire des livres, plein d'histoire en tête...
# 8 J'ai longtemps arrêter d'écrire a cause d'un drame qui s'est produit dans ma vie.
# 9 Je suis fan des chats, je rêve particulièrement d'avoir un beau Maine coon
# 10 J'aimerai beaucoup me lancer dans de la BD

Voilà pour ses 10 choses sur moi, peut-être que j'en dirait plus si sa vous plait donner moi vos avis et vos idées pour les prochains articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire