jeudi 27 août 2015

# 12 L'apercu d'une journée typique d'une douloureuse

# 8h on se réveille, c'est toujours assez dur, on est rouillée, les articulations on du mal. Je me lève péniblement au bout de 10 min d’étirement plutôt douleur généralement.
# 8h30 Hop hop un petit déjeuné, avec des médicaments c'est obligatoire sinon gare au nausée et aux maux d'estomac une heure après.
# 9h Un jour sur deux, voir sur trois c'est l'heure de la douche, et oui quand on est malade on a pas la force physique de se laver tout les jours, malgré sa,sa veut pas dire que je soi sale. Il faut faire des choix, dans ce genre de cas.
# 9h30 C'est l'heure d'une petite sieste, rien que de déjeuner et lavée en général sa me met K.O j'ai besoin d'une pause.
# 10h-12h En général c'est boulot, du ménage ou mon blog.
# 12h Bien je prépare mon déjeuné, et je mange
#13h C'est l'heure de la sieste obligatoire, sinon c'est douleur assurée et en général je suis épuisée je peine a garder les yeux ouvert.
#15h-18h En général a ce moment là je me consacre a l'écriture ou au dessin.
# 19h On dîne !
#20h On fais une pause tv, rien que de manger c'est fatiguant, on peut pas s'imaginée...
#22h ou 23h C'est l'heure du coucher, c'est toujours assez compliquée, il faut trouver une position non douloureuse. Il faut avoir répondu a tout les besoins, pas soif, pas faim, pas envie d'aller au toilette...
# 2h Reveil pipi, toujours réveillé par des crampes au ventre
# 4h Pareil, des fois aussi par des douleurs, l'immobilité ne m'aide pas non plus. Et en générale je serais encore réveillée vers 6h et des fois 7h

Voilà, suite a mon énervement a certaine parole de mon entourage j'ai décider de faire la liste des choses qui m'arrive dans une journée typique, tout les jours ne sont pas comme sa, des fois c'est pire et plus dur, des fois c'est mieux et je peut faire beaucoup plus de chose. J'en ai juste marre de me faire traiter de féniante, par des gens qui ont aucune idée de ce que je vit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire