lundi 31 août 2015

# 13 L'envie d'évasion est si grande

Mon esprit s'évade souvent, l'envie de voyage ce fait sentir. Je rêve très souvent des Etat-unis en particulier, ce pays me fait rêves.
New York la ville typique, les grand magasins, central park, la grand pomme...
Les routes américaine, la mythique route 66, les restos américaine.
Tout les rêves qui en découle, leur ouverture d'esprit chose qu'on ne trouve pas en France, on peut pas se permet d'être différent, au moins la haut c'est plus un problème.
Je rêve de ce jour, où je pourrais enfin réalisé ce grand rêves. Pouvoir partager aussi, avec d'autre tout sa.
Ce pays m'a toujours énormément attirée, par sa différence, sa grandeur, et son excentricité.
Tout sa pour dire, qu'il faut se battre pour ses rêves, il donne un sens a notre vie. Le bonheur qui en découle est inestimable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire