mercredi 9 janvier 2019

# 57 Un bon quart de siècle : Le bilan

Sa y ai j'ai dépasser les 25 ans, j'ai maintenant 26 ans ce qui psychologiquement pour moi deviens inquiétant.
Quand j'avais 15 ans j'imaginer que a cette age, je serais une femme accompli, que je serais marier, que j'aurais des enfants, que j'aurais un travail que j'aime, une maison....
Au final, j'ai rien de tout sa.
Me voilà à 26 ans, dans 4 ans j'aurais 30 ans encore un cap qui va pas me plaire.

Alors qu'est ce que j'ai fait pendants ses 25 années ?

Bien déjà une maladie s'est invité dans ma vie, donc forcement sa m'a ralenti dans le développement de ma vie. Ensuite plusieurs relations foireuse m'ont fortement dégoûté de l'amour et j'ai développer mon gout pour la solitude. Plusieurs expérience professionnel catastrophique, m'a dégoûté de cette société.

Pour la suite, alors instant résolution début janvier oblige.... Promis j'essaye de m'y tenir.

# 1 Cette année c'est certain c'est l'année du permis, peut être pas de la voiture, mais au moins du permis j'ai plus aucune excuse, je connais très bien le code de la route, j'ai assez d'argent pour le payer, il faut que je me mettent un bon coup de pieds au cul pour l'avoir cette année.

# 2 Créer mon entreprise, On vit dans une société qui n'aime pas la différence, une société qui aime nous mettre dan des cases, et le problème c'est que je rentre dans aucune de ses petites cases, c'est bête... La vrai solution pour moi c'est de créer mon propre travail, je pourrais parfaitement le modelé avec mes propres problématiques, car malgré tout ce qu'on dit c'est faux on fait rien pour que les personnes souffrant de handicap trouve du travail...

# 3 Pensez plus souvent à moi, je suis le genre de personne qui s'oublie beaucoup je me donne a fond pour les autres, et en général on le rend pas vraiment...

# 4 Créer mon petit cocon, un de mes objectif étant de pouvoir avoir mon petit chez moi, avec mes petits chats et mon petit chien, une petit vie toute tranquille

# 5 Repensez sérieuse à mon désire de maternité, alors pour cette résolution je vais m'attiré les foudres de beaucoup de monde sa c'est sur.... Alors voilà, je suis clairement pas douée pour l'amour en tant que couple, mais mon désir de maternité reste fort, je sais que normalement pour avoir un enfant, il faut être deux mais.... Beaucoup d'enfant on deux parents mais il s'en foute de lui, donc des fois il vaut mieux avoir un parent attentionné que deux qui s'en foutent royalement... Beaucoup de parents élèvent lors enfants seules, c'est pas unique et c'est un choix mûrement réfléchi, j'en serais peut-être un article a l’occasion.  Sil vous plait ne me jeter pas de tomates...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire