mercredi 26 septembre 2018

# 45 Ce qu’on entend quand on a pas le permis.





Voilà, j’avoue j’ai toujours pas passer mon permis de conduire sa fais des années que je dit que je vais le passer et j’ai toujours pas sauté le pas. Pourtant à mes 18 ans je me suis inscrite en auto-école, mais j’y est jamais mis les pieds.

On entend toute sorte de choses quand on a pas le permis voilà quelque un d’entre-elles :

1) Faudrait t’y mettre (la plus courante)
2) Sa serait bien pour toi
3) Mais tu aurai plus besoin de prendre le bus, tu serai libre.
4) Moi depuis quand j’ai mon permis je me sens libre
5) Tu n’a pas honte de pas l’avoir
6) Comment tu fais pour les vacances
7) Tu devrais le passer tant que tu est jeune c’est plus facile
8) Sur un CV le permis sa fais bien
9) Tu va faire comment quand tu auras des enfants
10) C’est pas plus mal, tu dois être un danger public.

Bon, aller cette fois je me lance je m’inscrit à l’auto école !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire