jeudi 17 septembre 2015

# 18 Les mots sont le médicament le plus naturelle et le plus efficace.

Comme tout le monde, j'ai appris a lire et a écrire a l'âge de six ans, et déjà j'avais énormément d'imagination. Quand j'ai su bien écrire, vers un peu près 8 ans, j'ai commencer mes première histoires, avec Pif Paf le chat errant. J'en ai trois cahier plein. Ensuite sa a plus évoluer en journal intime, puis vers quinze j'ai recommencer avec les histoires plus fantastique.
Un jour un drame s'est produit dans ma vie, le départ définitif de quelqu'un qui m'était très cher. Cela ma bloquée pendant très longtemps, et il y a quelque mois s'est revenu l'inspiration est de retour, il m'a fallu sept ans pour retrouvée ce que j'aime le plus au monde faire.
Certain jour je pourrais rester là, toute la journée juste a écrire. Mon esprit se perd dans mon imagination, et je suis plus que la main qui écrit mots après mots.
J'ai une imagination très développée surement du au fait que j'étais souvent seule quand j'étais petite, j'aimer jouer seule, faire mes histoires... Plusieurs histoire c'est en cours dans ma tête, et je sais exactement où j'en suis pour chacune. J'ai une capacité incroyable de retournement de situation, je me demande parfois où je vais chercher sa.
J espère un jour me faire publier, après de la a en vivre, je pense pas que sa soi possible, ou alors il faudrait des Best-seller et encore, plusieurs livre par an et ne jamais arrêter. Pas sur que ce genre de pression sa bonne pour mon imagination, pour le moment la beauté de tout sa, c'est que je suis libre et pas obligée de donner des résultats.
Je veut simplement écrire, et si sa me permet de gagner un peu, pourquoi pas. C'est simplement ma passion, et j'aime plus que tout au monde écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire