mercredi 31 octobre 2018

# 50 5 Bonne raisons d’aimer l’automne

1) La première est meilleure raison pour moi, c’est le retour du thé et des chocolats chauds.
Un bon chocolat chaud sous un plaids bien chaud avec un bon livre, c’est sa le bonheur !

2) Bouquiner sous la couette, comme pour le chocolat chaud c’est la période idéale pour faire mon activité préférer lire sous la couette.

3) Halloween, après Noël Halloween est ma fête préférer, en générale pendants cette période je profite pour regarder un grand nombre de films d’horreur et ma tradition c’est que chaque année je fait ma tarte à la citrouille tous les ans à Halloween, je vous ferez un top de mes films d’horreur du moment.

4) On peut se balader en forêt, à pied ou en vélo. Contemplé les couleurs des arbres… J’y suis déjà

5) C’est le saison des bon petits plats, oh oui j’adore manger, c’est un secret pour personne. L’automne c’est la saison des courges, potiron, potimarron butternut miam plein de bonne vitamine au menu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire