mercredi 12 septembre 2018

# 43 Étude de cas : Les sites de rencontre







`






Comme vous le savais, je suis célibataire, depuis quelques années. Non pas que sa me dérange il y a plein d’avantage a être célibataire, cela ferra l’objet d’un prochain article.
Donc pour en revenir à nos mouton, j’ai tester les sites de rencontre et je vais vous raconter mon expérience de ceux-ci.

Les débuts sont assez classique on s’inscrit, on rempli son profil plus ou moins détaillé à votre choix. Puis on rempli le champ de se que l’on recherche, à aussi normalement c’est pas très compliqué…
Et voilà les gens commence à visité ton profil, étant une fille dans les cinq minutes qui suivent j’avais déjà des messages.
Alors parlons de cette grosse arnaque. Dans les publicités, on vous promet de trouver l’amour, en vous montrant des gens agréable à regarder, alors tu te chouette sauf que quand tu voit les gens qui visites ton profils c’est pas toujours la même histoire…
Maintenant parlons des attentions des gens qui sont ses sites.
J’ai reçu des messages, qui veulent dire beaucoup, quand un mec qui ne te connaît pas et que son premier message c’est c’est quoi ton num ? Ou que le mec t’envoie carrément son numéro de portable ou ceux qui te font clairement comprendre qu'il recherche qu'une aventure…. Ok d’accord.

Mon expérience est mitigé. Bien sur ceci n’est que mon expérience, je ne fais de généralité, mais pour moi non merci, je vais rester célibataire avec mes chats ! 

1 commentaire:

  1. Bonsoir Mademoiselle Lily , une chose est sure , vous êtes très jolie , j'espère que vous trouverez un jour l'homme qui vous comblera de bonheur , cordialement , Thierry

    RépondreSupprimer