lundi 7 septembre 2015

# 15 Ma vie fourmille de projets....

Alors alors, un article un peu plus foufou histoire de parler un peu de moi, c'est plus sympa je trouve pas toujours des choses triste.
Aujourd'hui je vais vous partager une petite liste de certain de mes projets perso ou pro.

# Faire un Roal trip au Usa ! (mais un super long, genre trois mois et prendre le temps de visites)
# Me faire une semaine de shopping a New-york (j'avoue sa rejoins le roal trip)
# Un weekend a Londre (DU SHOPPING !)
# Ecrire un livre témoignage au sujet de ma maladie, mon histoire...
# Faire de la BD, j'ai déjà l'idée du personnage assez drôle.
# Peut-être faire une chaîne Youtube, mais sa serait plus du vlog, avec des fois des petites recettes.
# Passer mon permis (Ah ah, la folle elle a 22 ans, bientôt 23, mais elle a peur des voitures)
# Peut être un petit weekend  shopping a Paris.
# Déménagé !
# Avoir une grosse bibliothèque (euuuh sa c'est plus du rêve)

On va s’arrêter là. Et vous aussi dite moi ce que vous aimerai faire, ou que vous rêver de faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire